En raison de blessures récurrentes et persistantes, Ryan Harrison avait déclaré forfait pour les qualifications de Wimbledon. Totalement en perdition sur le circuit (128ème mondial) depuis des mois, l'Américain espère revenir le 20 juillet à Atlanta pour le début des US Open series qui offrent une wildcard à l'US Open au meilleur joueur de toute la tournée estivale américaine.

"Atlanta est un tournoi où j'ai de merveilleux souvenirs", a-t-il déclaré. En effet, finaliste des deux dernières éditions (perdues contre John Isner), Ryan Harrison espère se relancer devant ses supporters.

Il n'a gagné que trois matches sur le circuit depuis août dernier.

Pourtant Ryan Harrison fut à 15 ans l'un des plus jeunes joueurs de l'histoire à remporter un match sur le circuit (face à Cuevas en 2008 à Houston). Touché notamment à l'épaule et au dos fin 2018, il avait précipité son retour à la compétition à Melbourne. Un échec qui a compliqué son premier semestre 2019. Il prépare désormais son retour, notamment sur le plan physique pour réduire son surpoids de ces derniers mois en raison de ses blessures et de son manque de résultats. Il ne manque plus que les victoires...