Bienvenue dans ce nouvel article de la rubrique l'ace du jour, destiné à vous donner des avis sur le nombre d'aces dans les matches.

Pour rappel après une série de 10 avis validés sur 10, nous avons échoué lors du dernier article avec Serena face à Halep.

Aujourd'hui le Français Ugo Humbert affronte en demi-finale du tournoi de Newport (sur gazon) l'Américain John Isner, quintuple vainqueur du tournoi.

Ugo Humbert a éliminé Ramanathan et Ivashka pour avoir le droit d'affronter le géant américain de 2m08 pour la première fois dans sa jeune carrière.

Un seul bookmaker a pour l’instant défini un cut sur le nombre d’aces dans ce match, il s’agit de parionsweb (et non pas unibet c'était une erreur). Ils ont fixé le nombre d’aces pour le Français à 6,5 dans ce match.

Mais nous pensons qu'il sera capable d'inscrire au moins 7 aces dans ce match. La cote était à 1,75. Elle a chuté à 1,50 et maintenant à 1,40. Mais elle reste intéressante à prendre. En espérant que d'autres bookmakers sortent un cut dans la journée.

Humbert marque plus de 6,5 aces.

Bonne chance