Bienvenue dans ce nouvel article de la rubrique l’ace du jour, destiné à vous donner des avis sur le nombre d’aces dans les matches.

Pour rappel, nous avons validé 16 pronostics sur 17 proposés dans la rubrique depuis l’ouverture du site.

Aujourd'hui, nous vous proposons deux pronostics sur les aces.

Le premier match concerne John Isner et Pablo Carreno Busta. Le géant américain de 2m08 affronte pour la première fois l'Espagnol dans sa carrière. Blessé au pied fin mars, il a fait son retour pour la saison sur herbe, remportant même un titre à Newport mais Isner semble mettre du temps à retrouver son niveau. Après un premier tour poussif face à Lajovic, il pourrait de nouveau avoir des difficultés à battre Carreno qui retrouve la confiance et Isner devra s'appuyer sur son service pour s'en sortir.

L'autre match concerne Roger Federer, opposé à Londero. L'Argentin a encaissé 14 aces par Berrettini au 1er tour en 2 sets. Le service du Suisse étant un peu meilleur que celui de l'Italien on peut s'attendre même si Federer s'impose facilement à quelques aces dans la besace. Evidemment, il y a beaucoup d'autres critères qui entrent en ligne de compte.

Mais la surface de Cincinnati est plutôt rapide.

Pronostics disponibles sur le bookmaker parionsweb mais il faut surveiller les autres bookmakers qui peuvent aussi les proposer à la dernière minute.

Federer met plus de 7,5 aces dans le match
Isner met plus de 20,5 aces dans le match