Alexander Zverev a rejoint la Team8, spécialisée dans le management des sportifs. Une société fondée par Roger Federer et son agent Tony Godsick. L'accord a été trouvé à Hambourg en juillet alors que l'Allemand est toujours en conflit avec son ancien agent Patricio Apey.

Zverev : "Il y a encore beaucoup de problèmes à régler avec mon ancien agent mais au moins désormais quelqu'un va s'occuper de moi et j'aurais plus de temps pour me concentrer au tennis. Tous ces soucis extra-sportifs m'ont beaucoup perturbé. Ce que je veux dire c'est que j'avais trop de choses à gérer qui n'avaient rien à voir avec le tennis. Des choses que je n'avais jamais appris à gérer. Je n'ai que 22 ans. C'est jeune. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Pas seulement sur les courts mais dans la vie. La seule différence entre moi et les jeunes de mon âge c'est que je joue dans des stades devant 20.000 spectateurs."

"C'est la première fois depuis des années que je ne fais pas partie des favoris d'un tournoi. C'est sûr que cela m'enlève un peu de pression. C'est une approche totalement différente. On verra bien ce que cela donne sur le court mais je suis très excité pour cet US Open."