Ce mardi, 9 matches sont au programme à Auckland sur le circuit féminin. Voici les analyses et les avis sur tous les matches de ce spécialiste de la WTA

Arconada (USA) Vs Martic (CRO)
Un match qui sur le papier donne Pétra Martic largement favorite avec une côte à 1.18. En face, Arconada est une jeune Américaine qui a fait une bonne fin saison sur dur avec une présence principalement en ITF (1 titre et une finale). Ce tournoi d’Auckland offre souvent des surprises sur le circuit féminin chaque année et cette Américaine n’aura rien à perdre en tant que lucky looser après de belles prestations en qualifications. Elle a le jeu pour rivaliser pendant un set avec Martic.
Avis Fun : 1 set Arconada (cote 2.00)

Cornet (FRA) Vs Bonaventure (BEL)
Ce match est une opposition de style entre Cornet plus défensive en faisant travailler son adversaire et Bonaventure qui frappe fort avec son coup droit et un service de gauchère qui peut faire mal. La surface pourrait donner un léger avantage à la Belge avec une surface rapide et qui devrait l’aider avec sa puissance. La Française pourrait lâcher au moins un set dans ce match.
Confiance : Bonaventure 1 set (cote 1.52)
Avis Fun : victoire de Bonaventure (cote 2.50)


Anisimova (USA) Vs Kozlova (UKR)
Logiquement, Anisimova a les armes pour s'imposer face à Kozlova mais dans quel état sera-elle mentalement après le décès de son père qui était aussi son entraîneur. Sa cote est très faible et laisse sceptique. Sa fin de saison était très moyenne lors de la tournée asiatique mais Kozlova aussi a effectué une fin de saison catastrophique. Cependant, l'ukrainienne est capable de créer des surprises comme en début de saison 2019 si elle est bien en jambe et arrive à faire travailler l’Américaine donc éviter ce match semble être la meilleure option.
Avis Fun : 1 set Kozlova (cote 1.90)

Résultat de recherche d'images pour "siegemund 2019"

Siegemund (ALL) Vs Van Uytvanck (BEL)
L'Allemande peut bien déranger la Belge. Elle a réalisé une belle fin de saison en revenant petit à petit à proche de son meilleur niveau. Elle a un jeu basé vers l’avant avec une bonne qualité de service et attaque dès qu’elle en a l’occasion pour faire mal. Elle aime beaucoup le rôle d’outsider. Siegemund a le genre de jeu que n’aime pas la Belge, à savoir se faire bouger et balader. Elle aime prendre le temps de construire son jeu en variant les zones et les trajectoires et Siegemund a tout ce qu’il faut pour l'en empêcher.
Confiance : 1 set Siegemund (cote 1.48)
Avis : Victoire Siegemund (cote 2.35)



Williams. S (USA) Vs Giorgi (ITA)
Ce match va être à quitte ou double. On peut assister à un vrai combat ou à une Williams qui écrase l’Italienne qui fait un non-match. Le match pourrait être accroché avec une Américaine basée sur la puissance avec son gros service et ses gros coups puissants. En face, une Italienne qui a sorti des bons matches en qualifications et qui a des atouts à revendre face à Serena, à savoir une grande mobilité. Mais Giorgi est aussi capable de répondre présente dans le rapport de force dans le jeu avec pas mal de puissance et de précision. Sur ce match, l’Italienne a besoin de retrouver sa confiance et son niveau qui est le sien. Camila Giorgi aura ses chances dans ce début de saison et elle a déjà été capable de battre des tops joueuses.
Avis Fun : 1 set Giorgi (cote 2.20)

McHale (USA) Vs Li (USA)
Li est une jeune Américaine de 19 ans qui vient tenter sa chance sur le circuit WTA dès ce début de saison alors qu’elle a passé la majorité de la saison 2019 en ITF. Elle sort de 3 matchs de qualifications rondement menés. Elle est allée battre des joueuses du calibre de Cepede ou Arconada, mais aussi la Japonaise Hibino, adepte des tournois WTA et difficile à manœuvrer. Son style de jeu avec beaucoup de mobilité et une envie sans cesse d’agresser vers l’avant sera son arme principale pour battre une McHale qui préfère le jeu du fond de court et n’aime pas se faire bouger par ce genre de joueuse.
Confiance : Li (cote 1.62)

Résultat de recherche d'images pour "wozniacki"

Wozniacki (Den) Vs Hourigan (NZL)
Alors sur ce match, Wozniacki part nettement favorite, elle qui va arrêter sa carrière après l’Australian Open. Elle est venue ici pour réaliser un bon tournoi dans un premier temps en double avec une première victoire en paire avec sa grande amie Serena Williams pour prendre du plaisir sur le circuit. Dans quel état d’esprit sera-t-elle face une jeune Néo-Zélandaise qui n’aura rien à perdre et qui va tout donner ? A domicile, Hourigan pourrait accrocher un peu la Danoise.
Avis : over 15.5 jeux (cote 1.47)
Avis fun : 1 set Hourigan (cote 4.00)


Davis (USA) Vs Lepchenko (USA)
Lepchenko sort des qualifications en battant des joueuses d’un style bien différent de Lauren Davis qui a un jeu un peu de métronome. Davis aime beaucoup user ses adversaires en les faisant travailler le plus possible grâce à sa mobilité et sa variation de longueur ou de trajectoire. C’est pour cela qu'elle peut venir à bout de Lepchenko dans un tournoi où elle avait montré de belles choses l’année passée.
Confiance : Davis (cote 1.62)

Goerges (GER) Vs Minnen (BEL)
L'Allemande montre clairement un beau visage depuis son changement d’entraîneur il y a 6 mois avec une finale à Birmingham, un huitième de finale à l'US OPEN et une finale au Luxembourg. Elle a clairement le jeu pour venir à bout de la Belge avec un gros service à base de puissance sur sa première balle et de variation sur ses secondes balles ainsi qu’une puissance de frappes en revers comme en coup droit. Elle risque de faire des ravages surtout si Goerges parvient à jouer vers l’avant, agresser et conclure au filet.
Confiance : Goerges (cote 1.70)

Pour suivre Anthony sur twitter
https://twitter.com/AnthoPronostics