Professionnels, amateurs, passionnés : pour la première fois depuis la Seconde Guerre Mondiale, le tennis est à l'arrêt. Les raquettes et les balles au repos forcé. La situation n’est facile pour personne en ce moment et en premier lieu, nos pensées vont aux malades, aux victimes et à leurs proches. Le nombre de cas graves grandit chaque jour en France et dans le monde. Pour ceux qui ne l’auront pas compris, restez chez vous.

De fait, le sport passe évidemment au second plan et toutes les compétitions sportives sont à l’arrêt. Le tennis est particulièrement touché avec une suspension totale jusqu’au 7 juin. Au minimum puisque nul ne sait comment la pandémie va évoluer. Surtout en Angleterre, au programme de ce mois de juin.

De fait, certains abonnés peuvent se sentir à juste titre lésés. Même si nous continuons à alimenter le site en contenu, il y a un vide manifeste en terme d’analyses des matches et des tournois, ce qui fait en partie notre spécificité sur le marché de la petite balle jaune.
C’est pourquoi, nous proposons à ceux qui le souhaitent parce qu’ils sont en difficulté financière de suspendre leur abonnement. Vous n’avez pas besoin de vous justifier, il vous suffit de nous contacter par mail : contact@tennisbreaknews.com

Le site est récent (mise en ligne le 9 mai dernier) et cette crise met forcément un frein énorme à notre développement. C’est le cas de milliers d’entreprises en France et dans le monde.
La suspension met simplement votre abonnement en pause. Il sera réactivé au moment où la saison reprendra son cours normal. Vous ne serez pas prélevé pendant cette période. Beaucoup nous ont déjà écrit depuis le début de la crise pour nous prévenir qu’ils souhaitaient conserver leur abonnement pendant la suspension du circuit afin de nous soutenir et nous les remercions vraiment du fond du cœur. Peut-être que le prolongement de la suspension du 27 avril au 7 juin vous fera changer d’avis et nous le comprendrons évidemment.

Vous pouvez suspendre l’abonnement pour la durée que vous souhaitez. Ça peut aussi être un compromis. Nous continuerons à vous fournir durant les 12 prochaines semaines du contenu comme nous le faisons depuis 10 jours.

N’hésitez pas d’ailleurs aussi à nous solliciter pour nous faire vos demandes d’articles, de portraits ou autres. Ce site a été conçu pour répondre à une demande d’informations et d’analyses peu ou pas traitées par les médias traditionnels, au quotidien. N’hésitez pas à en être les acteurs.

Les deux premiers mois de 2020 ont vraiment été incroyables. Les commentaires, les messages, le nombre de followers, les abonnements : tout était dans le vert et laissait présager un développement intéressant. Hélas, tout est stoppé mais nous repartirons avec encore plus de motivation, d’envie et de dévouement pour vous fournir encore plus d’informations et d’analyses dont vous avez besoin pour vivre votre passion ou pour vous aider dans vos paris.

L’équipe de Tennis Break News.
Prenez soin de vous.

Merci de votre confiance.