Ce lundi 11 mai, premier jour du déconfinement, nous avons reçu Bob Sinclar et Paul-Henri Mathieu en invités d'honneur de ce quatrième opus de Tennis Break News l'émission, accompagnés de Franck Boucher, responsable tennis France/Benelux chez New Balance et Brand Manager France chez Yonex ainsi que de Rodolphe Cazejust, journaliste de la rédaction mais aussi producteur d'un podcast reliant la musique et le tennis.

En exclusivité, Bob Sinclar a mixé un extrait de son prochain single "On My Way" qui va sortir avant la fin du mois de mai.

Rodolphe Cazejust a proposé un portrait décalé de Bob Sinclar

Il était aussi question de la passion de Bob Sinclar pour le tennis, de sa relation avec Paul-Henri Mathieu et les joueurs pro du circuit.

Paul-Henri Mathieu s'est aussi exprimé sur sa vision du tennis, sa jeunesse et son éclosion au plus haut niveau. Il est revenu sur sa grave blessure entre fin 2010 et début 2012 et l'importance de ses proches dans cette épreuve difficile pour tout sportif.

Quiz : une raquette Yonex (modèle de PHM et Shapovalov) à gagner parmi ceux qui ont participé au concours sur nos réseaux sociaux