Spondor du World Padel Tour, Nox a développé un nouveau format de balles pour le padel, conçu pour prévenir les contagions par le coronavirus pendant le jeu. Ce format, que la marque a baptisé PlaySafe, adapte son pack de quatre balles, unique sur le marché, en attribuant chacune des quatre balles à un joueur.

"Avant le match, les joueurs s'attribueront un chiffre de 1 à 4. Quand le pack de balles Nox Pro Titanium Playsafe est ouvert, chaque joueur prendra la balle avec le chiffre qui lui correspond", précise la marque distribuée par BDE. Pendant le match, chaque joueur pourra tenir dans sa main la balle qui lui a été attribuée, soit au moment de servir, soit au moment de ramasser la balle au sol. Les joueurs devront éviter de ramasser avec leurs mains les autres non assignées et ils pourront les passer en les poussant avec leurs pieds ou avec la raquette.

Ce pack de balle sera distribuée dans les magasins spécialistes.

Pour l'instant, le World Padel Tour est toujours suspendu. Le calendrier de reprise sera mis à jour lorsque les conditions sanitaires le permettront. La pratique du padel est interdite en France en attendant les nouvelles directives du gouvernement.


Lien de notre page Youtube et regarder nos émissions : ttps://www.youtube.com/channel/UCFPwEbncWpkHAfky8HcBwkQ
Pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tennisbreaknews
Pour nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/tennisbreaknews/
Pour nous suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/tennis.break.news/