Le journal espagnol Marca annonce ce mercredi que l'ATP a donné rendez-vous aux joueurs le 10 juin à 14h00 GMT afin de discuter de l'avenir de la saison.

Pour le moment, la saison est suspendue jusqu'au 31 juillet.

Le patron de l'ATP, Andrea Gaudenzi, avait déclaré qu'une décision serait prise en juin concernant la tournée américaine du mois d'août à Washington, Toronto, Cincinnati et Winston Salem. L'US Open qui doit se dérouler du 31 août au 13 septembre va-t-il être maintenu ? Une fois ces points éclaircis, on en saura plus sur le calendrier européen et notamment la saison de terre battue qui pourrait se tenir entre mi-septembre et mi-octobre.

Le lundi 15 juin, l'ATP devrait communiquer de manière officielle sur les suites de la saison avant de convoquer le 18 juin les entraîneurs pour discuter en détail des conditions de reprise.

Trois mois après la finale de Santiago, dernier match officiel du circuit, le monde de la petite balle jaune entrevoit la lumière.

Si aucune information ne filtre d'ici là, il n'y a donc plus qu'une semaine à patienter pour connaître le sort qui sera réservé au tennis professionnel.


Lien de notre page Youtube et regarder nos émissions : ttps://www.youtube.com/channel/UCFPwEbncWpkHAfky8HcBwkQ
Pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tennisbreaknews
Pour nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/tennisbreaknews/
Pour nous suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/tennis.break.news/