On connaît enfin le calendrier de reprise des circuits ATP et WTA !

Chez les hommes, le circuit reprendra le 14 août à Washington selon l'ATP mais le 13 août selon un communiqué du Citi Open ! Suivront le Masters 1000 de Cincinnati délocalisé à New York du 22 au 28 août et l'US Open du 31 août au 13 septembre.

Mais parallèlement, les joueurs pourront enchaîner sur la terre battue européenne à Kitzbühel à partir du 8 septembre. Le top 10 ne pourra pas participer au tournoi autrichien à moins d'avoir joué l'US Open (et donc perdu prématurément).

Dès le 13 septembre, se tiendra le Masters 1000 de Madrid avant le Masters 1000 de Rome à partir du 20 septembre.

Dès le 21 septembre, commenceront les qualifications de Roland Garros. Le tableau principal débutera le 27 septembre avec une finale sur le court Philippe Chatrier prévue le 11 octobre.


Chez les filles, le circuit reprendra dès le 3 août à Palerme. La semaine suivante, l'identité du tournoi est encore inconnue. Les joueuses se retrouveront ensuite à New York pour disputer le tournoi de Cincinnati dès le 21 août et l'US Open dès le 31 août.

Le 14 septembre, débutera le tournoi de Madrid. Ensuite, la semaine du 21 septembre, les joueuses pourront choisir entre Rome et Strasbourg avant de rejoindre Paris pour disputer Roland Garros.

Si pour le circuit ATP, rien n'a encore été décidé pour la suite de la saison après Roland Garros, la WTA a déjà prévue une tournée asiatique à Pékin à partir du 12 octobre, Wuhan la semaine suivante. Rendez-vous ensuite à Zhengzhou le 26 octobre puis le 2 novembre, les joueuses pourront choisir entre Tokyo et Moscou. Le 9 novembre débutera le WTA Finals à Shenzhen.