Les organisateurs du tournoi d'exhibition Bett1 Aces qui doit se tenir à Berlin du 13 au 19 juillet se laissent la possibilité d'exclure Alexander Zverev du tournoi. L'Allemand, 7ème mondial, était évidemment la tête d'affiche de ce tournoi.

En cause évidemment, les images de cette vidéo où l'on voit l'Allemand participer à une fête alors qu'il était censé rester à l'isolement après les nombreux cas positifs révélés lors de l'Adria Tour, tournoi auquel Zverev a participé dans le sud de la France. Bien qu'il ait été testé négatif, la précaution valait en raison de la période d'incubation qu'il ne prenne aucun risque à 6 semaines de la reprise du circuit à Washington.

 Edwin Weindorfer, directeur du tournoi, a déclaré au Sueddeutsche Zeitung qu'il allait mettre en place une politique de "tolérance zéro" concernant les restrictions sanitaires : « Je pourrais dire à Sascha que je considère son comportement comme une rupture de contrat mais je n'ai pas encore décidé. La deuxième option est de lui dire qu'il aura une seconde chance de notre part mais ici à Berlin, les règles de conduite sont très claires. Si un joueur se comporte mal et pense pouvoir faire la fête pendant le tournoi, nous l’exclurons. »

Alors qu'il avait présenté ses excuses après l'Adria Tour, il ne s'est pour le moment pas encore exprimé suite à la publication de cette vidéo qui a provoqué beaucoup de réactions, notamment celle de Nick Kyrgios (Nick Kyrgios charge violemment Sasha Zverev).