Voici l'identité des joueurs et joueuses qui participeront au tableau principal de l'Open d'Australie (8-21 février) sans passer par les qualifications qui auront lieu à Doha et Dubaï du 10 au 13 janvier.

Chez les hommes :
- Andy Murray (Grande-Bretagne)
- Christopher O'Connell (Australie)
- Marc Polmans (Australie)
- Thanasi Kokkinakis (Australie)
- Aleksandar Vukic (Australie)
- Alex Bolt (Australie)
- Sumit Nagal (Inde)

Chez les femmes :
- Daria Gavrilova (Russie)
- Astra Sharma (Singapour)
- Maddison Inglis (Australie)
- Lizette Cabrera (Australie)
- Destanee Aiava (Australie)
- Arina Rodionova (Russie)
- Wang Xiyu (Chine)

Il reste encore une wildcard à distribuer dans chaque tableau

Le Britannique Andy Murray (33 ans) a rassuré sur son état physique juste avant Noël avec deux victoires face à ses compatriotes Dan Evans (7-6, 6-4) et Cameron Norrie (6-4, 7-6) en ne perdant qu'une seule fois son jeu de service au cumul des deux matchs. Le directeur de l'Open d'Australie, Craig Tiley est "heureux d'accueillir à bras ouverts le retour d' Andy à Melbourne. Il fait partie de l'histoire du tournoi, acteur de tant de matchs aux scénarios incroyables."

Par ailleurs, Andy Murray a également reçu une wildcard pour le tournoi de Delray Beach. L'actuel 122ème mondial débutera donc sa saison le 8 janvier à 20h00 heure locale. Il a "hâte d'y être. Ce tournoi sera un bon test pour moi. Je suis très excité d'être de retour sur le circuit."


Cliquez sur l'image ci-dessous pour ouvrir un nouveau compte Betclic et profiter de leur offre de bienvenue ou utiliser le code #TBNPRONOS au moment de la création du nouveau compte : un mois offert à Tennis Break News (venir à en message privé sur twitter ou facebook pour récupérer votre cadeau)

https://www.instagram.com/elbenchetrit/?utm_source=ig_embed