Katerina Siniakova vs Margarita Gasparyan

La Tchèque a enfin décroché son premier match référence lors de son premier tour en manœuvrant magnifiquement Flipkens. On sait que ce n'est pas sa surface de prédilection mais Katerina possède des qualités de volleyeuse grâce à son vécu en double et elle peut être aussi très efficace dans la filière fond de court. Elle a démontré beaucoup de rigueur lors de cette rencontre et on l’a senti très concernée et comme à son habitude assez expressive. Elle avait manqué son début de saison mais elle a l’occasion à St-Petersburg de signer un gros coup. Gasparyan a pris sa revanche sur Mladenovic. Longtemps menée au score comme au point dans cette rencontre, elle a profité de la baisse de régime de Kiki et repris confiance. Les coups sont donc devenus de plus en plus ambitieux au fil du match. Margarita est capable de dicter certains points en coup droit. Son revers à une main est assez élégant mais il manque parfois de consistance. Sur ses terres, Margarita est surmotivée et se dépasse. Pas le tennis le plus adéquat à la surface mais ça reste une vraie cliente. Siniakova fut étonnamment sûre de son tennis lors de son premier tour avec beaucoup de patience en fond de court et quelques montées intelligentes à la volée. Le court central de St-Petersburg a l'air de bien lui convenir. Margarita a remporté son match en partie grâce à la faiblesse de Kiki qui a baissé en intensité au fur et à mesure du match. Sur ce que l’on a vu tennistiquement parlant lors de leur premier tour respectif, Siniakova a une belle carte à jouer.


Anastasia Gasanova vs Anastasia Pavlyuchenkova

Quel premier tour pour la jeune Gasanova ! Tennistiquement parlant, sa cadence soutenue, cette capacité à faire mal rapidement grâce à sa puissance de frappe ont fait parler pendant ce match contre Zavatska. Elle était bien au-dessus. Mais sa nervosité l’a rattrapé pendant la seconde partie de la rencontre. Trop timorée aussi pour monter à la volée, son jeu ne comporte aucune variation et c’est ce qui peut lui faire défaut. Elle finit par remporter ce match contre deux personnes. D’abord Zavatska, elle a ensuite lutté contre elle-même pour gagner. On souligne aussi sa vulnérabilité sur seconde balle. On a été assez satisfait du rendement de Pavlyuchenkova en ce début de saison. Toujours cette facilité à entrer dans le terrain et appuyer des coups de raquette fracassants lorsqu’elle est bien ancrée dans le court, elle a déçu lors de son premier tour contre la Turque Buyukakcay. Elle a proposé un jeu assez alternatif pendant l’intégralité de la rencontre. Des coups gagnants et des fautes, elle n'était pas très à l’aise en fond de court. Même si Gasanova se met énormément de pression, elle a les qualités d’un point de vue tennistique pour faire des dégâts dans cette rencontre. J’ai quand même peur vis-à-vis de sa sérénité au service qui est moindre mais elle pourrait relancer de fort belle manière. Un jeu cadencé qui pourrait mettre à mal Pavlyuchenkova en fond de court. Il y a beaucoup d’incertitudes autour de Gasanova mais un over 19.5 jeux n’est pas à négliger dans cette rencontre.


L'avis de la rédaction

⭐️⭐️⭐️---
⭐️⭐️ Over 6.5 jeux Gasanova / Set Siniakova
⭐️ Victoire Siniakova


Deux mois d'abonnement offerts sur notre plateforme dédiée à 100% aux pronostics : www.tbnpronos.com

Cliquez sur l’image ci-dessous pour ouvrir un nouveau compte Zebet et profiter de leur offre de bienvenue ou utiliser le code #TBN150 au moment de la création du nouveau compte (venir à en message privé sur twitter ou facebook pour récupérer votre code promo)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BONUS-BLEU-1-1024x576.jpg.