Ce sont peut-être des cotes logiquement justifiées du fait des derniers résultats des deux joueuses respectives. Mais on le voit dans les confrontations directes, Errani domine les débats face à l'Espagnole. Sorribes Tormo possède à l’heure actuelle un léger avantage au service mais c’est pas là-dessus que le match devrait se jouer. Ce sont deux schémas de jeu qui se ressemblent avec un travail au corps en fond de court. Du côté d’Errani, elle a encore pas quelques restes. Si elle arrive à tenir les longs échanges comme elle a très souvent l’habitude de faire avec quelques montées à la volée, elle pourrait tenir durablement dans le match. Avec son expérience, pourquoi pas un over jeu chez l’Italienne.


Astra Sharma vs Giulia Gatto-Monticone

La Colombienne avait performé en 2019 avec cette finale à Bogota, sur ses terres, dans des conditions en altitude qu’elle affectionne particulièrement. Astra se base sur une grosse première balle pour être en position offensive dès le début des échanges. Moins à son aise dans les longs échanges et en défense, il faut qu’elle fasse la différence très rapidement pour finir le point, comme souvent à la volée. L’Italienne est assez difficile à cerner. Elle peut parfois se montrer très nonchalante lorsque l’envie n’est pas de sortie mais à 100 % de ses moyens, on peut vite tomber dans son piège, d’autant plus sur terre. Rare sont les rendez-vous où elle peut se montrer dans un tournoi WTA alors on l’imagine très motivée après des qualifications réussies. Un style de jeu purement local. Dans de bonnes conditions, elle peut se montrer très tenace et à l’aise en fond du court. Astra devrait avoir l’avantage du service en jouant les points sur les premiers coups de raquette alors que l’Italienne voudra faire plus travailler son adversaire. Sur un match, attention au talent de Giulia qui peut être à son aise sur ce match.


Tamara Zidansek vs Anna Kalinskaya 

Opposition intéressante dans cette rencontre. Tamara retrouve enfin son terrain, là où elle excelle le plus. Un style purement traditionnel, adéquat à la surface. Beaucoup d’engagement côté coup droit, bien en appui sur la ligne de fond de court et beaucoup de vivacité et de volume de jeu avec sa petite taille. Des conditions en altitude qui tombent à pic pour son style de jeu. La Russe a fait ses preuves récemment sur dur. Sûrement de retour aux affaires. On attend de voir si cela est durable. En tout cas, une Kalinskaya très impliquée ces dernières semaines et le niveau de jeu produit contre Muguruza à Miami fut exceptionnel. Avec autant d’implication, elle est largement capable de mettre son jeu en place sur terre. A voir. Mais Tamara a un matelas d’avance dans des conditions qui devraient lui plaire. Pas la meilleure mise en bouche pour la Russe. Avantage slovène.


Mihaela Buzarnescu vs Harmony Tan

Un match clairement pas facile à analyser. Cela fait longtemps que l’on a pas vu la Roumaine réaliser des prouesses sur terre battue alors que l’on sait qu’elle en est capable. Il n'y a qu'à voir son niveau de jeu produit en 2018. Une main gauche très talentueuse mais quand on voit le rendement de son début de saison, on est loin de l’assurance tout risque. Pas la Buzarnescu des grands jours, incontestablement. Du côté d'Harmony, nous avons très peu de références concernant la surface en question. Pas un schéma de jeu qui se prête à la terre battue avec pas mal de balle molle, slice défense et trop de passivité. Ca va être compliqué de signer une perf aujourd’hui mais Buzarnescu est tellement sur courant alternatif ces derniers temps qu’elle pourrait donner beaucoup de points devant un style de jeu aussi poussif.


Bara Maria Irina vs Arantxa Rus 

Les deux joueuses retrouvent leur surface de prédilection. Cela devrait leur faire du bien après un début de saison compliqué sur une surface qui n’est pas la leur. Opposition de style dans cette rencontre. La Néerlandaise est plus dans le style direct, limite "bourrin". Il y a du talent dans cette main gauche très habile, mais ça manque d'intelligence de jeu. La Roumaine possède bien plus cette science du jeu sur terre et son travail en fond de court est bien plus structuré. Elle a même progressé ces derniers mois dans ses références. Cette cote à 3 paraît légèrement exagérée donc le set de Bara Irina pourrait être à tenter. On est pas à l’abri d’un trou d’air de la part d’Arantxa dans des conditions relativement difficiles.


L'avis de la rédaction
⭐️⭐️⭐️---
⭐️⭐️ Errani 1 set ✅/ Gatto 1 set✅
⭐️ Victoire Errani ✅/ Victoire Gatto✅ / Victoire Zidansek✅ / Harmony 1 set✅ / Irina 1 set✅


Deux mois d'abonnement offerts sur notre plateforme dédiée à 100% aux pronostics : www.tbnpronos.com

Cliquez sur l’image ci-dessous pour ouvrir un nouveau compte Zebet et profiter de leur offre de bienvenue ou utiliser le code #TBN150 au moment de la création du nouveau compte (venir à en message privé sur twitter ou facebook pour récupérer votre code promo)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BONUS-BLEU-1-1024x576.jpg.