La Française a été convaincante sur ses deux premiers tours en perdant aucun set. Ces deux victoires lui permettent de devenir la meilleure joueuse française du circuit et de réintégrer le top 50. Elle a l’avantage de jouer sur sa meilleure surface et aura toute ses chances pour battre la Roumaine Cirstea qui a également gagné ses deux premiers matchs sans perdre un set. Par ailleurs, elle a réussi quelques performances intéressantes cette saison en battant Kvitova ou encore Belinda Bencic. Les deux femmes s’étaient déjà rencontrées en Turquie en 2017 pour leur seule et unique confrontation. Cirstea avait gagné en 2 sets. Depuis la Française a progressé et a changé de dimension en intégrant le top 50 à la WTA et en gagnant deux titres sur le circuit à Lausanne en 2019 et à Palerme en 2020.


Elise Mertens vs Katerina Siniakova
Elles se sont déjà rencontrées à 3 reprises et la Belge a toujours eu le dernier mot. Trois rencontres, toutes jouées sur dur en 2019 (Doha, Wuhan et Sydney) dont un en 3 sets. Siniakova a eu du mal à se débarrasser de ses adversaires Cristina Bucsa et Kristina Mladenovic. Elle gagne en 3 sets les deux matchs. De son côté, Mertens a connu un parcours plus facile. Elle bat l’Espagnole Arrubarrena en 2 petits sets puis écarte Viktorija Golubic en 3 sets. Mal embarquée dans le 2ème set, Mertens a su trouver les ressources nécessaires pour prendre le dessus au 3ème set. La Belge est difficile à déborder. Elle dispose par ailleurs d’un excellent jeu porté vers l’attaque. Elle est très régulière sur les premiers tours. Elle a suffisamment d’expérience pour sortir vainqueur de ce tour face à une joueuse qui lui a toujours bien réussi. Mais attention aux excès de confiance.


Veronika Kudermetova vs Ana Bogdan
Kudermetova vient de remporter le tournoi de Charleston aux Etats Unis. Il s’agissait de son premier titre sur le circuit WTA à 23 ans. En pleine confiance, la Russe enchaîne avec ce tournoi sur terre battue européenne. Elle a été sérieuse de battant Kaia Kanepi au premier tour en 2 sets. Elle n'a gagné que 57% de ses matchs sur terre battue. De l'autre côté du filet, Bogdan a remporté 62% de ses matchs sur cette surface. La Roumaine a été très convaincante pour battre Krejcikova. Les deux femmes se sont rencontrées 3 fois par le passé et c’est à chaque fois Bogdan qui est sortie gagnante de leur confrontation. Si la Roumaine reste concentrée comme elle a pu le faire sur ce premier tour, elle a toutes les chances de sortir gagnante de ce match.


Ana Konjuh vs Marta Kostyuk

Il est plaisant de revoir Konjuh. Joueuse talentueuse, elle reprend le fil de sa carrière après un arrêt prématuré de sa carrière suite à de multiples blessures. Opérée quatre fois, la jeune femme de 23 ans revient peu à peu au meilleur niveau. A Miami, elle a réussi à battre la tenante du titre à Roland Garros, la polonaise Iga Swiatek mais également l’Américaine Madison Keys. Elle aura fort à faire face à Kostyuk, jeune joueuse venant d’Ukraine âgée seulement de 18 ans qui a sorti au tour précédent Kasatkina. On peut s’attendre un match serré entre deux joueuses qui ont réussi à être convaincantes en gagnant leur premier tour sans perdre un set.


⭐️⭐️⭐️---
⭐️⭐️ Victoire Mertens✅ / Victoire Ferro🔁
⭐️ Set Bogdan✅ / Over 19.5 jeux Kostyuk vs Konjuh✅


Deux mois d'abonnement offerts sur notre plateforme dédiée à 100% aux pronostics : www.tbnpronos.com

Cliquez sur l’image ci-dessous pour ouvrir un nouveau compte Zebet et profiter de leur offre de bienvenue ou utiliser le code #TBN150 au moment de la création du nouveau compte (venir à en message privé sur twitter ou facebook pour récupérer votre code promo)

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BONUS-BLEU-1-1024x576.jpg.