Avons-nous peut-être assisté à la dernière apparition de Jannik Sinner sur un court de tennis en 2026 ?
Des rumeurs qui circulent dans le milieu du tennis laissent penser que Sinner éprouverait des difficultés à revenir sur le court, alors qu’il tente de gérer le problème au genou qui l’a tenu éloigné des terrains depuis qu’il a remporté le titre de Wimbledon pour la deuxième année consécutive, en juillet dernier.
Le numéro un mondial a été absent de l’US Open et il a confirmé qu’il avait décidé d’abandonner ses plans de retour pour le China Open de cette semaine, malgré des informations en Italie indiquant qu’il était prêt à disputer l’épreuve.
« Mon genou n’est pas là où je voudrais qu’il soit. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour être sur le court dès que possible », a déclaré Sinner, en confirmant qu’il ne participerait pas au tournoi de cette semaine.
« Ce qui me manquera le plus, c’est l’ambiance et les fans, j’ai passé de très bons moments par le passé. Je vous verrai tous très bientôt sur le court à nouveau. »
Claire Dubois